Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 08:09

J'écrivais ici que j'avais envoyé une demande d'information sur la formation de secrétaire comptable de l'AFPA.

 

Lors de mon rendez-vous avec la psy du travail, j'ai appris que les demandes envoyées par internet étaient les moins prioritaires. Elles passent après les demandes envoyées par d'autres centres AFPA et celles faites par téléphone.

 

Je ne me faisais donc pas trop d'illusion sur le fait qu'on me réponde un jour.

 

J'ai toutefois reçu une réponse aujourd'hui: l'envoi de mon CV via le formulaire s'est mal passé, je dois recommencer!

Vu toute les démarches que j'ai entreprises depuis l'envoi de ma demande, je pense qu'il n'est pas nécessaire que je renvoie mon CV. Je me pose quand même la question de l'utilité du formulaire internet!

Partager cet article
Repost0

commentaires