Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2013 1 09 /12 /décembre /2013 11:15

Je travaille depuis 4 mois en intérim à la Spie. Tout s'y passe très bien, et j'ai eu la semaine dernière une très bonne nouvelle : mon contrat sera prolongé de 6 mois.

Maintenant que j'ai déménagé pour un appartement beaucoup plus grand et que je suis assez bien dans mon boulot pour ne pas passer mes week-end a récupérer du stress de la semaine, je profite de mon bonheur.

Je sais maintenant que je n'ai pas fait tous ces efforts et ces sacrifices lors de ma reconversion pour rien, la situation stable et confortable que j’espérais est là. Enfin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour, je viens de découvrir votre blog, je me posée juste une question : où en êtes vous aujourd'hui ? Je sais que votre blog date mais j'espère avoir une réponse à ma question. Merci d'avance.
Répondre
O
Merci très beaucoup pour cet article. Sympa.
Répondre
J
Bonjour, <br /> Merci pour ton blog, ça m'a permis d'avoir une vision d'ensemble sur ce à quoi je dois me préparer, je n'ai pas encore tout lu, mais ça me donne envie, je doit commencer une formation d'assistante gestion en septembre 2014. <br /> Encore merci beaucoup<br /> Bonne continuation !!! Et je reste accrochée à la suite de tes aventures, je suis heureuse que tu sois bien dans ton nouveau travail, Félicitation pour ton renouvellement de contrat.<br /> Bonne journée :-)
Répondre